jeudi 20 février 2014

Gaël GARNAUD

Gaël GARNAUD
Ingénieur commercial
37 ans
Marié, 3 enfants
Habitant du centre-ville

Originaire du Limousin (Ambazac), après 3 ans à Montpellier, 2 ans à Quimper et 3 ans à Boulogne-sur-Mer, chalonnais depuis 2005.
Poste occupé : Ingénieur commercial dans une société de distribution d’actifs pour les industries cosmétiques et pharmaceutiques.
Formation : Ingénieur-Maître en conception et fabrication des produits cosmétiques et de santé (IUP Santé de Montpellier 1997-2000), Diplôme de Recherche Technologique en procédés industriels cosmétiques. (Université de Bretagne Occidentale 2000-2002).
Engagement associatif : président de Info chalonnes , membre du comité de jumelage, membre du Club de l’Epagneul Breton (CEB) et du Club National des Bécassiers (CNB).
Conseiller municipal dans l’équipe de la majorité sortante, membre des commissions de l’économie et du tourisme au niveau de la commune et de la communauté de commune et de la commission communication.

Pourquoi mon engagement ?
Je suis viscéralement attaché aux valeurs telles que l’école, l’accès au sport et à la culture pour tous. J’attache ainsi une importance cruciale à l’enfance et à la jeunesse. Accompagner et mettre en mouvement toutes les forces vives pour répondre aux besoins des nouvelles générations est un défi du 21ème siècle.
En tant que citoyen, je saisi la chance qu’il m’est donnée de pouvoir m’impliquer dans les décisions qui nous concernent tous.
Le débat et la démocratie participative sont, pour moi, des préalables avant toute décision pour notre avenir, notre ville, nos enfants et nos ainés. Je souhaite, au sein de l’équipe, participer à la concrétisation de projets et cela de façon mesurable et durable. En somme, être un artisan du mieux vivre ensemble.
J’aime profondément rencontrer les gens, les découvrir et partager ensemble des idées.

Enfin, mon engagement est aussi un choix de cœur au sein d’une équipe passionnée et pour une ville qui bat au rythme de ses associations dynamiques et nombreuses que je souhaite soutenir de toutes mes forces. Etre aux côtés de l’ensemble des présidents des associations et des bénévoles, être une écoute attentive et un soutien pour la concrétisation de leurs projets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire