vendredi 28 février 2014

Jérôme CARRET

Jérôme CARRET
Adjoint technique principal
43 ans
Marié depuis 23 ans
3 enfants
Habite route de la Bourgonniere au lieu dit la rue Perrier

Vie professionnelle :
Je travaille dans une municipalité au service des fêtes et des manifestation au poste d’adjoint technique principal. Auparavant j’ai vécu neuf années dans le Val d Oise (95) où j'étais gardien régisseur dans une municipalité. Avant cela, j’ai été commerçant à Saint-Georges-sur-Loire, commune dans laquelle j’ai grandi jusqu’à mes 28 ans.

Vie locale et engagement :
Je souhaite m’engager auprès de Stella et pour ma commune pour plusieurs raisons :
- J’aime ma commune et souhaite m’y investir et contribuer à la poursuite de son développement.
- J’ai une pleine confiance en Stella et approuve sa démarche et ses projets, j’aime l’image qu’elle véhicule.
- Je me suis toujours investi dans le monde associatif et étant passionné par la politique je souhaite franchir un nouveau pas.
- J’aime partager les idées, être dans la réflexion et mener des projets.
Pour toutes ces raisons, j'espère donner de mon mieux pour  être au service de ma municipalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire