jeudi 20 février 2014

Alexandra BOURIGAULT

Alexandra BOURIGAULT
Assistante vétérinaire
40 ans,
Mariée, deux enfants
Habite l'onglée

Actuellement Adjointe chargée de la Jeunesse, de l'Accueil de loisirs et des Relations avec les collèges

Chalonnaise depuis toute petite

Vie professionnelle:
Formation : BTA accueil, tourisme, BTS assistante médicale.

J'ai travaillé en tant qu'auxiliaire de vie à domicile à Chalonnes pendant 3 ans, puis j'ai été aide soignante pendant 5 ans en maison de retraite.
J'ai repris une formation d’assistante médicale qui me permet aujourd'hui d'exercer mon métier auprès des animaux. Je suis assistante vétérinaire.


Vie municipale:
Le relationnel a toujours été important pour moi dans mes domaines professionnels et pour mon épanouissement personnel. Le premier mandat m'a permis d'accroître mes connaissances, et de renforcer des liens autant avec les élus, que le personnel et les citoyens. Je souhaite m'investir de nouveau afin de pérenniser ces liens qui sont importants pour faire avancer les projets dans notre ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire