vendredi 7 février 2014

Tatiana BELLANGER



Tatiana BELLANGER
Responsable de projets et de communication 
38 ans 
Mariée,   3 enfants
Notre Dame / Les Malingeries

Formée au pilotage de projets pour le monde associatif et des collectivités locales, j’ai plus particulièrement exercé dans les secteurs social, enfance, jeunesse et gérontologique. Je suis actuellement responsable de projets et de communication dans un centre hospitalier intercommunal.

Mon implication dans la commune est très étroitement liée à mes trois enfants de 4, 7 et 10 ans.
En 2011,  je fus représentante des parents du multi-accueil au moment de la création du comité d’établissement. Membre des conseils des écoles publiques, je participe régulièrement aux actions de l’Association des parents d’élèves (APE), très dynamique et qui permet à nos enfants de réaliser de nombreux projets sur le temps de l’école.
Actuellement, avec d’autres parents, j’ai la chance de pouvoir participer à la réflexion pour la mise en place des nouveaux rythmes scolaires auprès des enseignants, des responsables des services et des élus, au sein d’un comité de pilotage.

Pourquoi je m’engage au côté de Stella Dupont et de l’équipe constituée :

  • L’action communale a du sens pour moi car elle agit directement afin d’améliorer notre vie au quotidien par la mise en place de projets dont nous pouvons tous mesurer les effets et auxquels nous pouvons participer en tant que citoyen.
  • De même, je souhaite rejoindre cette équipe en particulier, car j’en partage les valeurs, dont le professionnalisme, l’humilité et l’honnêteté, et la méthode d’action. En effet, il doit y avoir un lien direct entre les intentions et les actes et je trouve pleinement cet esprit au sein de cette équipe.
  • Et aussi pour l’aventure humaine, la richesse et la diversité des rencontres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire