dimanche 23 février 2014

Véronique PIVRON

Véronique PIVRON
Aide-soignante
52 ans
Mariée 
1 enfant
Habite aux Marzelles


VIE PROFESSIONNELLE
Je suis entrée dans la vie active à l'âge de 16 ans dans l’industrie de la chaussure. J’ai commencé sur les chaînes de montage, puis au service piqûre pour finir agent de maîtrise. Suite à un licenciement économique j'ai dû me reconvertir à l'âge de 45 ans et ai donc repris une formation. Je suis depuis juin 2007 aide soignante dans un l'EHPAD.

MON INTERET POUR REJOINDRE LA LISTE DE STELLA
J'ai participé à plusieurs réunions par curiosité dans un premier temps et j’y ai rencontré une équipe solidaire, soudée et compétente. J'aime bien l'idée de travailler pour la collectivité dans un esprit d'équipe et avec des gens différents, ce qui est pour moi une vraie une richesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire