lundi 3 février 2014

Marcelle BELLANGER

Marcelle BELLANGER
Aide-soignante à domicile
54 ans 
Mariée, 3 enfants
Quartier Saint Brieux

Actuellement adjointe aux affaires sociales et à la solidarité

J’habite  Chalonnes sur Loire depuis 1978 (36 ans)


Vie professionnelle:
Je suis aide-soignante à domicile à Angers depuis 2000. Auparavant j’ai travaillé 22 ans à l’hôpital et l'EHPAD de Chalonnes-sur-Loire. Je travaille à mi-temps depuis 2008 pour m’investir pleinement dans mon engagement municipal.


Vie locale :
Je suis adjointe en charge des affaires sociales et de la solidarité depuis 2008, et aussi vice-présidente du CCAS (centre communal d’actions sociales). Je suis aussi présente dans différentes structures ou associations sociales: le CLIC (comité local d’information et de coordination), le SSIAD (service de soins infirmiers d’aide à domicile), INITIALE (association contre l’illettrisme) ou le comité de jumelage.

Pourquoi je m’engage de nouveau sur cette liste :
- Afin de pérenniser les actions mises en place, de continuer à les développer et à les améliorer et de favoriser le partenariat entre les structures et les associations.
 - Pour avoir l’opportunité de contribuer à l’amélioration du « bien vivre » des Chalonnais, et plus particulièrement dans les domaines de la précarité, la solitude, l’isolement et la vieillesse.
- Je souhaite aussi  mettre en place de nouvelles actions.

- De même je souhaite m’engager de nouveau auprès de Stella Dupont car son équipe regroupe des valeurs de respect mutuel et d'écoute auxquelles j’adhère pleinement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire