samedi 15 février 2014

Philippe MENARD


Philippe MENARD
51 ans
Masseur kinésithérapeute libéral depuis 1983
Marié 3 enfants
Les Ligerais


J'ai eu la chance au travers de mon parcours professionnel de voyager avec ma famille, et ainsi de découvrir différents horizons, de métropole et d'outremer. Je me suis toujours investi localement partout où j'ai vécu. En m'impliquant d'abord en milieu associatif puis politique, plus particulièrement lors d'un séjour en Guyane Française pour l'émergence d'un mouvement écologiste pour la défense de la forêt équatoriale contre l'exploitation minière.

Chacune de mes actions est conditionnée par la préoccupation du devenir des générations futures, la prise en compte des plus fragiles, et la sauvegarde de notre si belle planète.

Mon engagement a toujours été lié à des rencontres humaines : la personnalité de Stella Dupont, son engagement sincère, ses valeurs et la dynamique de son équipe municipale ont été déterminants dans ma démarche.
Je souhaite participer à la vie locale au sein de cette équipe compétente et soucieuse du bien commun, travaillant dans la transparence et l'écoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire