mardi 11 février 2014

Jean-Marie MORINIERE

Jean-Marie MORINIERE  
Jardinier / Paysagiste
59 ans
Le Frémoir (Ile de Chalonnes)
Marié - 3 enfants  / 4 petits-enfants
  
Profession :
Jardinier/Paysagiste Hôpital de Chalonnes depuis 32 ans après avoir débuté dans la production floricole. Titulaire BEP paysage et floriculture.  Délégué syndical dans l’établissement.

Historique 
Domicilié 26 ans à Chaudefonds-sur-Layon où j’ai exercé un mandat d’élu au conseil municipal de 1989 à 1995. La mise en place dans les années 1990 du tri sélectif sur la commune a éveillé ma sensibilité écologique.

Habitant de Chalonnes depuis 4 ans.

Adhésion à différentes associations depuis 30 ans :
  • Football pratiqué et enseigné aux enfants
  • Club de natation de Chalonnes
  • Voyage humanitaire en Roumanie (Casota) en 1993 avec des Chalonnais
  • Association des donneurs de sang
  • Association des boutons de saule (ile de chalonnes)

Je soutiens Stella depuis 12 ans et je veux poursuivre cette aventure en m’engageant concrètement dans cette nouvelle équipe à nouveau très compétente, qui symbolise le respect, l’intégrité et l’humilité nécessaire à cette société souvent trop brutale à mes yeux.
La jeunesse et les aînés sont deux mondes qui m’intéressent particulièrement car j’ai l’occasion de les rencontrer à travers ma profession et mes activités associatives.


Loisirs :   Chorale, Rando, Cinéma, Voyages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire