mardi 18 février 2014

Patrick SEILLER

Patrick SEILLER

Conducteur offset dans l’imprimerie
45 ans
Marié, 2 enfants
Rue du désespoir des dames, La Bourgonnière


De formation initiale mécanicien auto, mon expérience professionnelle se situe dans le secteur de l’imprimerie comme conducteur offset.
Après 23 ans passés dans ce secteur, je suis actuellement en réflexion sur mon devenir professionnel.

Habitant de Chalonnes-sur-Loire depuis 7 ans, je souhaite m’investir avec l’équipe sortante et être actif pour ma commune.

Cette équipe a su emmener un nouveau souffle, un professionnalisme, une dynamique et un enthousiasme communicatifs.


J’ai accepté de participer à cette liste pour apporter mon expérience et mes idées, mais aussi pour partager des compétences différentes et complémentaires, de définir et mettre en œuvre des projets au service de la commune et des citoyens. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire