dimanche 23 février 2014

Hervé MENARD

Hervé MÉNARD
PDG d'une société industrielle
52 ans
Marié
2 enfants
Le Bignon 




Formation :

CNAM Organisation et Gestion des Entreprises  1985/1988

Technicien réalisation Ouvrages Métalliques 1979/1980

Engagé dans le Monde Économique depuis 30 ans, je suis impliqué dans le management et la responsabilité sociétale des Entreprises afin de contribuer à un progrès durable. Je suis également soucieux d'éviter toutes sortes de stigmatisations de notre société beaucoup trop clivée (public / privé, économie / social, technologie / environnement….).
J'accompagne Stella et son équipe pour apporter mes connaissances du monde économique et de l'organisation, ainsi que mes convictions de citoyen dans le souci de l'intérêt collectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire